Loading…

Rencontre Champcueil

Rencontre à Champcueil d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Essonne

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Champcueil

Champcueil - 36 ans

mec simple un peu timide et reserve qui recherche une fillegentille,agreable pour relation serieuse
Corbeil-Essonnes à 10 km de Champcueil - 37 ans

Jeune homme 26 ans cherche jeune femme entre 20 et 30 pour rencontres,sorties et plus si affinités.
Orsay à 28 km de Champcueil - 48 ans

cherche ma muse et complice et non pasma mère ou une folle ou une mytho
Quincy-sous-Sénart à 18 km de Champcueil - 65 ans

sincère, recherche un homme gentil,attentionne fidele pour continuer une vie a deux
Athis-Mons à 22 km de Champcueil - 64 ans

cool, aimant l'humour, danser, le sport, le bricolage oui mais à deux, flâner, découvrir... je cherche le charme... je ne sais pas vraiment ce que je veuxmais je sais ce que je ne veux pas....
Massy à 27 km de Champcueil - 45 ans

J'ai envie de faire la connaissance d'une charmante personne avec qui je pourrai partager mes passions et découvrir les siennes. Dans l'attente de faire cette agréable rencontre et peut être de rencontrer mon âme sœur...
Palaiseau à 27 km de Champcueil - 42 ans

coul et sinpat trés rigolot cherche l'amour
Savigny-sur-Orge à 20 km de Champcueil - 41 ans

coucou! je suis ici à la recherche de maprincesse! serez vous celle ci?
Authon-la-Plaine à 36 km de Champcueil - 31 ans

slt tt le monde voila jme presente olivejrecherche du monde pour discuter ouvoir +jsui un gar serieux honnete alorssil vous plai faite part merci!!! bisous
Morsang-sur-Orge à 17 km de Champcueil - 34 ans

Un Lion qui recherche sa Lionne ...
Grigny à 16 km de Champcueil - 46 ans

Bonjour . Bonsoir. Voulez vous avec moi faire des sorties ou boire un verre. Aller au cinéma etc...
Massy à 27 km de Champcueil - 54 ans

je cherche ma moitier pour faire un bout de chemin
Corbeil-Essonnes à 10 km de Champcueil - 35 ans

Salut! Je suis ouvert à toutes discussions, j'aime bien parler mais je suis là avant tout pour rencontrer quelqu'un de
Evry à 12 km de Champcueil - 39 ans

Bonjour à vous, Jeune et souvent sur les routes de part mon boulot, je cherche des rencontres pour pimenter ma vie sans prise de tête. Je ne souhaite pas de relations sérieuses mais des relations de plaisirs partagés. Si vous vous reconnaissez contacté moi. Bisous
Viry-Châtillon à 19 km de Champcueil - 43 ans

Bonjour à toutes! Je m'appelle Franck et je souhaiterai rencontrer quelqu'un qui partagerai mes valeurs. Je tiens à preciser que je recherche quelque chose de durable et je suis tout à fait prés à vivre une relation d'amitié pour débuter et voir plus si affinités. Sinon je tiens à vous dire concernant ma personnalité que je ne suis pas matérialiste et les plaisirs simples comme la lecture,les randonnées et les bons moments autour d'un verre ou d'un repas me vont trés bien. Si dans ce que j'ai dis vous y voyez quelque chose de complementaire,n'hesitez pas à me contacter. Au plaisir et prenez soin de vous!
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics