Loading…
dial91.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Villabé

Rencontres à Villabé d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Essonne

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Villabé

Villabé - 26 ans

Coucou je m'appel jeremy , j'habite villabé et je viens d'arriver sur paris ,j'aimerais faire quelques rencontres =)
Evry - 37 ans

Je suis un h brun sympa et cool. Bonne situation recherche une belle jf ayant du caractère et de l'ambition.
Evry - 44 ans

Alors??? Ha: gars sympa, franc(meme si des fois...)tres fidèle en amitiée comme en amour et très attentionné. bon, je pense que pour mes qualités, en gros, c'est pas trop mal.
Epinay-sur-Orge - 34 ans

un mec simple a la recherche de sa moitié
Massy - 51 ans

salut je recherche donc une nouvelle femme avec laquelle partager ma vie ;-)
Brunoy - 31 ans

Salut à toutes, je voudrais juste me faire une amie et on verra et + pour l'avenir... Bisou
Evry - 38 ans

J SUIS INDEANE J CHERCHE EN FEMME J VIE EVRY FRANCE
Savigny-sur-Orge - 58 ans

cherche l'ame soeur apres une rupture
Villejust - 69 ans

veuve depuis près de 3 ans, la solitudeme pèse malgré mes activités :randonnée,gym, danse country, associations. J'aimeles voyages, la nature, les visites mêmeen ville bien que je ne souhaiteraisvivre en ville ni en appartement. Je
Draveil - 45 ans

je souhaite trouver l'ame s?ur du coté de DRAVEIL !! et faire des sorties des voyages des activités
Combs-la-Ville - 40 ans

Arrivé depuis peu en région parisienne, je cherche a faire des rencontres sympa voir peut etre plus, on ne sait jamais.
Savigny-sur-Orge - 37 ans

bonjour a toutes je m'appel fabricej'ai 29 ans je vis en appart avec macopine.Je cherche des rencontressympa,j'sui ouvert a toutes propositionsi vous avez des questions venez meparler,merci.Je ne mord pas.Lol
Arpajon - 27 ans

cherche a fr d rencontres sympas ac filles et plus si affinité
Massy - 51 ans

je cherche ma moitier pour faire un bout de chemin
Palaiseau - 31 ans

Arrivé il y a peu dans la région pour mes études, je cherche à faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas plus si affinités
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT