Loading…
dial91.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Evry

Rencontres à Evry d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Essonne

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Evry

Evry - 41 ans

Femme divorcé(e) de 41 ans recherche rencontre amicale
Bonne vivante, j'aime rire et profiter des belles et bonnes choses de la vie. Je cherche quelqu'un de sérieux, qui aime communiquer.
Evry - 37 ans

Homme célibataire de 37 ans recherche rencontre amicale
Je suis un h brun sympa et cool. Bonne situation recherche une belle jf ayant du caractère et de l'ambition.
Evry - 30 ans

Femme célibataire de 30 ans recherche rencontre amicale
Jeune femme aimant les sorties, la nature, les ballades etc.
Evry - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amicale
je suis a la recherche d une personne voulant partager tous les bons et mauvais moment de la vie de couple
Evry - 32 ans

Homme célibataire de 32 ans recherche rencontre amoureuse
une rencontre sympa, a vous de voir
Evry - 44 ans

Je ne suis pas inscrit sur le site donc si je vous interesse donne moi votre mail ou votre telephone je vous contacterait. Ensuite qui tente rien n a rien alors pourquoi pas sur le net.je cherche une femme simple tres feminine,douce,gentille.attentionnee et caline mais je ne veux surtout pas une lunatique et capricieuse.
Evry - 59 ans

j'aime les bords de mer, les promenades à la campagne, les visites le cinéma, la musique, flaner. Dans l attente d'une belle rencontre.
Evry - 33 ans

coucou, je m'appelle angélique envie de connaitre du monde . je suis très franche et gentille!a tres vite
Evry - 46 ans

Homme 38 ans, célibataire sans enfant. Sympa, sincère, ouvert et tolérant recherche une âme soeur. Biz.
Evry - 34 ans

je suis ici pour une relation serieuse.
Evry - 36 ans

Bonjour à vous, Jeune et souvent sur les routes de part mon boulot, je cherche des rencontres pour pimenter ma vie sans prise de tête. Je ne souhaite pas de relations sérieuses mais des relations de plaisirs partagés. Si vous vous reconnaissez contacté moi. Bisous
Evry - 49 ans

Envie de partager les plaisirs de la vie
Evry - 49 ans

Envie de partager les plaisirs de la vie
Nice - 46 ans

super simpa mai trés seul je cherche unerelation amicale et pourquoi pas la femme de ma vie . discute avec mois jene mort pas
Athis-Mons - 38 ans

je cherche femme pour rencontre et plus si afinité ou homme seulemen pour sorti
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT