Rencontres femmes entre 56 et 76 ans en Essonne

Saint-André - 65 ans

Femme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Retraitée fonction publique active, amitié,rencontre sérieuse si affinités.
Langon - 75 ans

Bonjour Dame 74 ans recherche monsieur entre 70/75 ans pour partager les différentes activités diverses et variées. Si entente projet de vie commune.
Epernay - 57 ans

Toujours de bonne humeur 😊
Hazebrouck - 59 ans

Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Plutôt sympa .. chaleureuse ..tendre aimant la nature balade ..les sorties au restaurant .. ayant de l humour ..discuter .. cherche un homme ayant les mm recherches pour avancer main dans la main pour une longue destinée
Bretagne - 64 ans

Bonjour je m'appelle nicole jaime les ballade resto danser ciné mer crochet livre je suis une personne tres gentille
Gex - 57 ans

Bonjour 👋,. Je suis fleuriste.
Challans - 64 ans

Recherche la complicité, le partage, les voyages, les activités à 2, l'amour pas de prises de tête qui détruit une relation. J'ai beaucoup à donner.
Les Avirons - 69 ans

Inscrite sur ce site pour rencontrer "la" personne ou pas 🤔 J'adore randonner, ici pour découvrir cette belle île, à deux c'est mieux ! Se balader, aller boire un verre (on peut de nouveau) 👍 Enfin, le mieux est de se rencontrer et discuter, plus facile que de longs palabres ! Cela ne nous engage nullement mais nous permet de faire connaissance. A bientôt peut être !
Montauban - 63 ans

Veuve. Je cherche l'homme pour m’épauler et me faire sentir une femme.
Cherbourg-Octeville - 56 ans

Bonsoir, je me présente, je m appelle Stephanie, j habite à Cherbourg, j ai 55ans, deux filles de 28 et 22ans qui sont indépendantes...ceci dit, je suis seule, je souhaiterais rencontrer une personne sincère, d en un premier temps pour amitié et plus si affinités. Au plaisir de vous lire .
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Rezé - 60 ans

Je suis simple, honnête, sincère, je ne supporte pas le mensonge, j'aime mon indépendance
Plérin - 60 ans

Et pourquoi pas tout recommencer maintenant ?
Gray - 74 ans

J'aime les balades , faire du vélos fan de johnny .Je suis une personne qui recherche une relation sérieuse sans prise de tête à vos clavier pour me découvrir plus .