Rencontres d'hommes aimant le badminton en Essonne

Villeneuve-sur-Lot - 28 ans

Homme célibataire de 28 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation a long terme fondé une famille s'investir faire des projets de vie voyagé profitez de la vie s'amuser s'éclater a fond !
Nancy - 34 ans

Moi c'est Thomas.
Lomme - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amicale
Jérôme, enchanté ; j'ai monté ma boite de services événementiels il y a 2 ans, je vis seul, un peu isolé, alternant déplacements et soirées boulots, je cherche à élargir mon cercle d'amis et faire des rencontres. Célibataire, sans enfants, j'aime faire de la guitare pour me détendre, sortir voir les potes quand je peux, me retrouver dans la nature, échanger avec des inconnu(e)(s), geeker, en fait, plein de choses ! Dans mon boulot, je crée aussi des jeux (de société), bref j'ai plein de centres d'intérêts. Au plaisir d'échanger ! A bientôt ;)
Cannes - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à vous qui lisez mon profil. Je recherche une femme entre 45 ans et 55 ans pour échanger et partager de très bon moments. Calins, tendresse, sports comme par exemple : tennis, kite surf, golf, plongée sous marine, planeur, randonnées, etc.. car je suis très sportif. Sortie théâtre, cinéma, restaurants, amis, voyages. Désolé mais je ne suis pas danseur. Partager pour moi signifie donner. De la tendresse, de l'amour, de l'attention, de la joie de vivre et vivre les mêmes choses ensemble. J'aime donner tout cela mais je ne veux plus être le seul, donner c'est bien, recevoir c'est bien aussi et même indispensable. J'aime aller vers "elle" mais j'attends aussi qu'elle vienne vers moi. Enfin, un des points cruciaux... LA COMMUNICATION ! sans elle pas d'avenir.
Lyon - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
De retour à Lyon après plusieurs années à Paris, j'ai envie de faire une belle rencontre. Je suis calme, gentil, attentif aux autres et j'essaie d'être drôle
Rennes - 29 ans

Homme célibataire de 29 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Petite présentation : Je me prénomme Cyril 27 ans Je suis papa de 2 petits bout de choux Travail dans le bâtiment ( particulièrement la couverture charpente ) Voilà voilà vous savez a peu prés tous 😉 A si je ne boit pas d'alcool et suis en train d'arrêter de fumer ( un peu dur mais avec de la volonté on peu ) Au plaisir de discuter et de faire connaissance avec vous mesdames 😉
Lapalisse - 74 ans

Je suis divorcée j'ai 73 ans je vis dans un village en Auvergne je fais un peu de sport , je vais dancer de temps en temps je suis sérieux et honnête.J'aimerais rencontrer une femme qui me correspond au environ de chez moi pour une relation sérieuse.
Saintes - 49 ans

A découvrir...!
Morlaàs - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Esprit indépendant et éclectique, curieux de nombreux sujets (écriture, danse, sport, gastronomie, littérature, poésie,…), souvent passionné, parfois contradictoire, toujours franc et direct, riches d’expériences de vie, voyageur et idéaliste, un peu décalé aussi, iconoclaste assumé, pas toujours facile à apprivoiser, romantique de nature, respectueux et bien élevé, à découvrir pour peu qu’on s’en donne la peine.
Petiville - 44 ans

Homme divorcé(e) de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je cherche à agrandir mon cercle d amis et pourquoi pas trouver la bonne personne, posé avec 2 enfants en garde alternée, j aime voyager, le sport, la moto..
Tonneins - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Hola buen día
Ajaccio - 53 ans

Bojour mesdames , un peut sur moi je suis un québécois de 51 ans qui est venu passer un mois sur votre ile et je suis tomber en amour avec votre magnifique coin de pays et j'ai même décidé de venir m'y installer , au québec je suis séparé depuis 5 ans j'ai été 20 ans avec mon ex-conjointe j'ai un fils Sidney 21 ans et ma fille Ériane 24 ans qui demeure tout les 2 au québec , je suis qqun de généreux , avec une grande écoute , acceuillant , amphatique , romantique aux plaisir.
Lorient - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour,j’aime la moto,les sorties (cinéma,restos,amis,expos etc…) Je recherche quelqu’un de dynamique,aimant l’humour et le second degré,les enfants,la musique et les animaux,et la vie !
Niozelles - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Confiné cherche confinée pour confinisse ensemble ..😉 J'ai du mal a me décrire , quand je ne sais pas qui va me lire ... je ne suis pas extraordinaire, mais pas ordinaire , non plus ! Pas là pour une rencontre d'une nuit , ou alors une belle nuit d'été ;-) , non, je cherche quelqu'une pour aller loin ! Une curieuse et pas trop compliquée !, et qui aime et souhaite voyager loin ...