Loading…

Rencontres hommes entre 40 et 60 ans

Païta - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, sincère et stable, je recherche une vraie histoire construite sur le respect, la confiance et la complicité ❤️ J’aime les choses simples de la vie : la nature, la mer, les moments authentiques et les personnes au grand cœur 🌊🌿 Très câlin et affectueux, j’adore les petits moments de tendresse et les calinous réguliers 😊❤️ La solitude finit parfois par peser, alors si tu es en Nouvelle-Calédonie et que tu crois encore à un amour vrai, prenons le temps de discuter… et laissons l’avenir nous guider 🌹
Saint-Laurent-de-la-Plaine - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
je suis la pour faire des connaissances et rencontrer des personnes sympas et pourquoi pas trouver celle qui partagera ma vie et faire un bout de chemin ensemble
Sarreguemines - 60 ans

Homme veuf/veuve de 60 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime la vie tout simplement, je suis un gai-luron toujours à faire l'ambiance, j'aime rire, sentimental et fidèle...même aux s'Amis. Je sais faire des compromis si la partie en face en fait aussi.
Nouméa - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une belle rencontre
Soissons - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Est-ce que le véritable amour se trouve ici? Y-a-t'il des femmes réellement sincères et surtout ne jouant pas avec les sentiments des hommes? Etant un homme protecteur et bienveillant, je veux continuer d'y croire et pouvoir enfin former la petite famille que je désir temps. Faux profil, profiteuse et autres joyeuseté passer votre chemin, vous ne m'intéressez pas du tout!
Laon - 60 ans

Bonjour, moi c'est Mathieu ! Si vous lisez cette description, c'est que vous êtes peut-être curieuse de découvrir qui je suis. Je suis ici parce que, dans ce monde ultra-connecté, j'ai décidé de miser sur des rencontres sincères, pas juste des "matchs", mais de vrais échanges, avec quelqu'un qui partage mes valeurs. Quand je ne travaille pas, j'aime lire un bon roman ou écouter de la musique. J'adore découvrir de nouveaux lieux, des petits cafés cosy, des restaurants... On dit souvent de moi que je suis sincère, sérieux, curieux et loyal. Ce que je sais, c'est que j'aime apprendre des autres et m'enrichir des rencontres. Je recherche mon amoureuse avec qui poursuivre ma route.
La Framboisière - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Homme de 56 ans bien dans sa tête bien dans ses chaussures 👞 je vous attends
La Roche-Maurice - 56 ans

Homme veuf/veuve de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Homme 53 ans cherche un femme
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Dijon - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Difficile de se dépeindre, à la recherche d'une belle rencontre
Champeaux - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Je voudrai rencontrer une femme et renforcer mon cercle d amis
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Saint-Fulgent - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche relation sérieuse ,j'aime la compagnie donc ai pas mal d'amis caractère plutot cool allure normale ,décontracté je voudrais rencontrer une personne aimant la nature ,bricolage ,quelqu'un de simple et naturel à vos claviers mesdames
Annecy - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime me ressourcer en marchant en forêt ou en montagne. La musique tient aussi une grande place dans ma vie : j’adore aller à des concerts ou à des festivals. Voyager et découvrir de nouvelles cultures, c’est ce qui m’inspire le plus. J’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager ces moments simples et sincères.
Abondant - 45 ans

Bonjour impatience de vous contacter
Bayonne - 45 ans

simple et cool Profiter de la vie
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT